lundi 10 décembre 2007

JoYeUx NoEl !!!


Je voulais simplement souhaiter à tous de joyeuses fêtes! J'ai beaucoup aimé ce cours et je crois que je continuerai à tenir un blog car lorsqu'on comprend le fonctionnement, c'est très plaisant de travailler la-dessus. C'est intéressant puisqu'il nous permet de nous exprimer librement sur certains sujets. Alors ce cours m'a été d'une grande utilité pour comprendre le fonctionnement d'un ordinateur mais ça nous rapproche aussi de nos collègues puisque l'on doit souvent se faire aider par d'autres personnes dans le cours!


Sur ce, Joyeux noel !!!! xxx

2 commentaires:

ideacocs a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Câmera Digital, I hope you enjoy. The address is http://camera-fotografica-digital.blogspot.com. A hug.